Close

Bienvenue à l’Académie du SUCCÈS Fabienne Colas:

Le programme de formation en ligne sur mesure

pour les entrepreneurs d’aujourd’hui!

6 semaines de formation interactive en ligne, avec des vidéos qui vous montrent, étape par étape, comment réaliser votre projet, bâtir votre propre marque pour qu’elle soit rentable (entreprise, produits, services, évènements), augmenter drastiquement vos ventes, exploiter le pouvoir du Web ainsi que des réseaux sociaux pour foncer et dominer votre niche !

Transformez vos idées & passion en "cash"

« Le SUCCÈS n'arrive pas par hasard, 

il se PLANIFIE »

Le Programme inclut

Inscription

Les inscriptions sont maintenant fermées.

Frais

Début des cours

Les frais seront annoncés bientôt.

Enregistrez-vous à l’info-lettre pour rester informé(e) des nouvelles dates.

  • Des modules hebdomadaires accompagnés de vidéos, outils de travail téléchargeables, conseils, modèles faits pour vous, exemples de copies, guides didactiques « comment faire » (‘how to’), listes de vérifications, plans, exercices pour améliorer vos compétences, cours de formations avancés et outils additionnels.
  • Le Labo Questions-Réponses, où chaque semaine – pour toute la durée du programme – vous pourrez nous rejoindre pour nous poser des questions, discuter de vos idées et travailler sur le développement de votre entreprise. Ce sont des sessions en direct (live) où vous pourrez rentrer directement en contact avec Fabienne Colas et son équipe pour discuter de votre projet ou entreprise.
  • Un groupe privé où vous pourrez résauter entre entrepreneurs et partager vos idées durant nos forums.
  • L’accès illimité au programme « crée ta propre entreprise  & transforme ta passion en $. » Génial!!!


Le Programme vous aidera

  • Clarifier vos idées et vos objectifs de profits afin de développer l’entreprise qui vous convient.
  • Créer une entreprise rentable forte et un mode de vie passionnant.
  • Vous positionner ainsi que votre entreprise pour vous démarquer et dominer votre marché.
  • Trouver un flot régulier de clients rêvés, donc une source de revenu stable.
  • Obtenir un guide marketing détaillé qui vous aidera à maximiser vos ventes de manière exponentielle.
  • Obtenir les outils nécessaires qui vous aideront à lancer ou faire fructifier une entreprise, produit ou service déjà rentable.
  • Transformer votre passion en cash et changer votre vie !

"100% des choses qu’on ne tente pas échouent!"

Wayne Gretsky, Ancien joueur de la LNH

MODULE I – S’ORGANISER : APPRENEZ LES SECRETS LES MIEUX GARDÉS !
PRÉPARATION : Tout ce qu’il vous faut savoir avant de parcourir le chemin qui vous emmènera vers un succès durable

  • 12 Questions qu’il faut se poser avant de partir en affaire ou de commencer tout projet.
  • Comment clarifier vos idées / vos profits et définir votre niche.
  • Comment exploiter votre unicité pour vous démarquer et dominer le marché.
  • Comment obtenir le support et l’aide de vos proches dans votre nouvelle aventure d’affaire.
  • 5 étapes pour une solide fondation et des résultats plus rapides pour votre entreprise.
  • Pourquoi il est nécessaire de connaître ces 2 choses essentielles sur votre client afin d’avoir une entreprise équitable et rentable.
  • L’ultime stratégie qui a permis à Fabienne Colas de donner de l’expansion à ses propres entreprises, maximiser leurs profits et bien se positionner sur le marché.

MODULE II – RASSEMBLEZ LES RESSOURCES NÉCESSAIRES : PROGRAMMEZ VOTRE GPS POUR ALLER TOUT DROIT AU SUCCÈS !
PLANNING : Votre carte routière qui vous guide étape par étape vers le succès

  • Pourquoi vous n’avez pas besoin du traditionnel plan d’affaires long et ennuyeux.
  • Le seul plan stratégique dont vous avez besoin pour accélérer votre succès.
  • Pourquoi votre succès dépend de la qualité de votre produit ou service.
  • Comment recruter une équipe imbattable et pourquoi vous n’avez peut-être pas besoin d’employés à temps plein.
  • 6 façons surprenantes de trouver de l’argent pour investir dans votre entreprise.
  • Comment Fabienne Colas a rendu la compétition totalement sans importance.
  • Apprenez les 4 façons de mettre vos produits ou services sur le marché.

MODULE III – ON Y VA : METTEZ LA MAIN À LA PÂTE !
PRODUCTION : Créez une offre irrésistible (produit, service, contenu, évènement ou projet)

  • Comment maximiser votre productivité et votre gestion du temps.
  • Comment créer d’excellents produits et services qui se vendent d’eux-mêmes.
  • Découvrez votre zone de confort et comment monétiser votre produit.
  • Pourquoi et comment utiliser des systèmes et automatisations qui propulseront votre entreprise.
  • Apprenez l’art de déléguer pour maximiser vos résultats.
  • Des erreurs fatales à éviter quand vous créez votre offre.
  • Comment Fabienne Colas arrive à gérer ses diverses entreprises (et tous ses projets, évènements, initiatives) sans perdre la tête.

MODULE IV – MISE EN APPLICATION : POST-PRODUCTION !
STRATEGIES: Rattraper, revoir, absorber, digérer, organiser et passer à l’action !

C’est très facile de se sentir submergé(e) ces temps-ci ! C’est la raison pour laquelle nous incluons une semaine complète de temps de mise en application. Durant cette semaine, aucun nouveau contenu ne vous sera envoyé afin que vous ayez l’opportunité de vous rattraper, de revoir, d’absorber, de digérer, de vous organiser et de passer à l’action. Ce sera une étape importante dans votre processus de lancement de votre entreprise !

MODULE V – IMAGE ET POSITIONNEMENT DE VOTRE ENTREPRISE : A LA CONQUÊTE DU MARCHÉ !
MARKETING : Tirez parti des certitudes et des principes universels du Marketing afin de multiplier vos ventes.

  • L’importance de maitriser les 8 P et non simplement les 4 P habituels pour obtenir des résultats convaincants.
  • Les secrets d’un positionnement stratégique de votre marque afin d’obtenir des ventes massives.
  • Comment faire en sorte que votre produit et/ou service devienne irrésistible.
  • Comment Fabienne Colas a pu accroître stratégiquement et intelligemment son public.
  • Pourquoi il est important de constamment ÉBLOUIR ses clients avec des offres de qualité.
  • Le Marketing de contenu : Maîtriser l’art de transformer les mots en argent.
  • Comment exploiter votre présence sur le web pour avoir un avantage compétitif imbattable.
  • Comment devenir intéressant pour les médias traditionnels et attirer une belle couverture médiatique.

MODULE VI – L’HEURE DES COMPTES : ENCAISSEZ !
VENTES : Tout ce qu’il vous faut pour un lancement réussi et des ventes qui montent en flèche.

  • Quoi faire avant/pendant/après le lancement de votre entreprise, produit, évènement ou service.
  • Les secrets pour vendre n’importe quoi, n’importe quand.
  • Comment collaborer avec des influenceurs pour augmenter vos ventes.
  • La technique que Fabienne Colas utilise pour tous ses lancements qui lui attire des ventes instantanément.
  • Pourquoi l’optimisation est nécessaire et quoi optimiser.
  • Mauvaises critiques et plaintes : Comment convertir un client insatisfait ou fâché en un client régulier.
  • Vous êtes maintenant un entrepreneur : Vous avez besoin d’un guide pour vous garder sur la bonne voie, pour que vous fonciez à toute allure.

BONUS – VOS ARMES SECRÈTES POUR FONCER À TOUTE ALLURE !

BOÎTE À OUTILS :Accélérez votre succès avec des outils utiles faits sur mesure dont vous ne pourrez vous passer.
FORMATIONS AVANCÉES : Médias sociaux, Productivité, Négociation, Étiquette d’affaires, Leadership
LE LABO Q&R : Sessions hebdo live pour vous aider à développer votre entreprise, questions et idées.
ACCÈS À VIE :Après avoir complété le programme, vous pouvez revisiter les modules dans l’ordre que vous voulez, aussi souvent que vous le voulez !

Qu'allez vous apprendre exactement à l'Académie du Succès Fabienne Colas?

Notre curriculum complet vous aidera à transformer votre idée et vos rêves d’entrepreneur en un projet concret et profitable.


En vous inscrivant à l’Académie du Succès Fabienne Colas, vous faites un investissement pour votre entreprise.

Voilà ce que vous obtiendrez exactement et pourquoi ce programme vous convient.


Le programme est offert en 6 modules essentiels d’apprentissage, auxquels s’ajoutent des outils pratiques conçus sur mesure pour vous et des séances de formation avancées. Chaque module, que vous recevrez le lundi pendant 6 semaines, contient des vidéos, des outils téléchargeables, des exercices qui renforceront vos aptitudes et des guides « how to » (`comment faire’). Le tout pour vous aider à passer à l’action et vous donner l’opportunité d’appliquer directement vos nouvelles connaissances au service de l’entreprise que vous être en

train de mettre sur pied ou de propulser.


PASSEZ À L’ACTION, VIVEZ VOS RÊVES ET AYEZ UN IMPACT DANS LE MONDE !

A propos de Fabienne Colas, Fondatrice de l'Académie

Femme dynamique avec un esprit très créatif, Fabienne est un leader charismatique d’une persistance et d’une persévérance inébranlables, qui arrive à faire bouger les choses. Elle a utilisé sa passion et ses frustrations pour foncer et se positionner comme une force incontournable dans son secteur.


Actrice primée, réalisatrice, productrice, conférencière, femme d’affaires et consultante, Fabienne Colas est, dans le secteur évènementiel, la présidente d’un empire qui organise et gère 7 festivals à succès au Canada, aux États-Unis et en Haïti. Raison pour laquelle, elle est reconnue comme étant la redoutable « Reine des

Festivals ». Attirant chaque année des dizaines de milliers de festivaliers et présentant des centaines d’artistes, ses festivals ont su accueillir et rendre hommage à de nombreuses célébrités de renommée internationale comme: Harry Belafonte, Stedman Graham, Danny Glover, Spike Lee, Paul Haggis, Martin Luther King III, Dany Laferrière, Wyclef Jean, Alfre Woodard, Souleymane Cissé, Arcade Fire...


A travers Zaza Production, sa compagnie de Media et Business consulting, Fabienne Colas et son équipe aident les gens à découvrir leurs talents et à développer leurs entreprises à travers des plans stratégiques faits sur mesure, à obtenir une couverture médiatique sans précédent, à positionner ou repositionner leur marque et augmenter de façon significative leurs ventes. Présidente de la Fondation Fabienne Colas, elle soutient et encourage la promotion de films indépendants et d’artistes qui, autrement, ne seraient ni vus ni entendus. En 2015, Fabienne reçoit une Médaille de l’Assemblée Nationale du Québec en reconnaissance de sa contribution à faire avancer la lutte contre le racisme et la discrimination au Québec, Canada. Pour en savoir plus sur Fabienne

Stedman Graham,

auteur et entrepreneur

"Fabienne (Colas) est une femme aux multiples TALENTS qui aide énormément les autres. Le monde a besoin de cette énergie et de cette détermination."

PRÊT(E) !!!

EFFRAYÉ(E)

Est ce que l'Académie du Succès Fabienne Colas est idéale pour moi en ce moment?

ÉPUISÉ(E)

Vous y avez même trop réfléchi et vous vous sentez bloqué(e) ne sachant plus trop quoi inclure et quoi ne pas inclure dans votre offre. Ou vous avez essayé de lancer un produit ou un programme sur le marché sans succès. Ou, vous voulez mieux positionner votre service pour développer votre entreprise. Vous avez besoin de clarté sur les étapes nécessaires à suivre pour ENFIN faire décoller votre entreprise.

Vous voudriez que votre passion devienne votre travail à temps plein, mais vous êtes épuisé(e) entre votre emploi de tous les jours et les tentatives de créer votre entreprise de rêve. Vous êtes prêt(e) à créer le style de vie que vous imaginez et vous avez besoin d’un programme de formation avec un plan détaillé pour vous aider à réussir dans le lancement et le développement de votre entreprise.

Vous avez ce don ou talent spécial qui ÉPATE le monde (partout on vous le dit) et vous savez que vous pouvez changer votre vie si seulement vous aviez le courage de lancer votre entreprise rêvée. Mais vous avez trop peur d’échouer parce que vous ne savez tout simplement pas par où commencer et les étapes à suivre. Vous avez besoin d’un plan de marche, d’une carte routière pour libérer le génie en vous et d’une communauté sur laquelle vous pouvez compter.

Vous êtes un consultant/coach, votre pratique de consultant 1-à- 1 évolue et prospère, vos clients semblent satisfaits et vous aiment. Mais, vous n’avez pas le temps d’à la fois servir vos clients existants et trouver de nouveaux clients (vous sentez qu’il vous faudrait plus de 24 heures dans une journée). Vous voulez commencer à maximiser la croissance de votre entreprise et non simplement échanger des $ contre des heures comme vous le faites actuellement.

CONFUS(E) ou BLOQUÉ(E)

Que vous soyez en train de lancer votre toute nouvelle entreprise ou propulser votre entreprise existante vers de nouveaux sommets, ou si vous avez un vieux rêve qui vous est cher et vous ne savez pas par où commencer…


L’ ACADÉMIE DU SUCCÈS FABIENNE COLAS est pour VOUS !


Ce camp d’entraînement en ligne destiné aux Entreprises est l’idéal pour vous si vous êtes :

Vous avez ce désir brûlant d’accomplir plus, de servir plus de gens, d’avoir un impact et de réaliser de grandes choses en poursuivant vos rêves. Vous êtes ENFIN prêt(e) à créer une vraie entreprise rentable qui fonctionne pour vous. Vous avez pris des cours, essayé différentes stratégies, lu des livres électroniques et suivi plein de séminaires, ateliers, webinaires, et autres théories. 2017 est l’année où vous êtes prêt(e) à propulser votre entreprise et/ou lancer un vrai produit, projet, service ou évènement sur le marché.

ESSOUFLÉ(E) ou DÉPASSÉ(E)

NOUS POUVONS VOUS AIDER !!!

Ce programme convient à la fois à ceux/celles qui commencent qu’à ceux/celles qui veulent développer leurs entreprises existantes en obtenant les outils nécessaires dont ils ont besoin pour accélérer leur succès. Mais si vous avez déjà un chiffre d’affaire de plusieurs fois 6 à 7 chiffres dans votre entreprise, vos ventes sont en pleine croissance et vos avez un système en place pour une croissance constante, vous n’avez probablement pas besoin de vous inscrire à ce programme.

Oui. Vous pouvez tester deux modules de l’Académie, 100% sans Risque.

Notre mission à L’Académie du Succès Fabienne Colas est de vous aider à exprimer votre plein potentiel et avoir un impact positif dans le monde. Si vous estimez que nous n’avons pas livré ce qui était promis après deux modules, nous serons heureux de vous rembourser votre argent à 100%. Nous vous demanderons tout simplement de nous retourner les travaux pratiques complétés (afin de nous assurer que vous avez au moins essayé) et vous demanderons aussi de nous indiquer ce qui n’a pas fonctionné pour vous (dans le but d’améliorer le programme – les commentaires de nos étudiant(e)s sont importants pour nous. Nous ne pouvons toutefois pas faire le travail et les efforts à votre place, votre succès dépendra de votre détermination, de votre persévérance et de certains autres facteurs (vous concernant) sur lesquels nous n’avons aucun pouvoir. Comme vous le savez probablement, toute initiative entrepreneuriale n’est pas automatiquement une garantie de succès. Nous pouvons seulement vous garantir que ce programme est le Meilleur Programme de Formation pour les entrepreneurs modernes. Si après les deux premiers modules, vous n’êtes pas d’accord, ou si vous n’obtenez pas la valeur promise (après avoir complété vos travaux pratiques), alors nous ne méritons tout simplement pas votre argent. Dans ce cas, vous n’avez qu’à compléter vos devoirs des deux modules (AVANT le 25 mai 2017 – pour le programme en français), et nous vous rembourserons sans problème. La date limite de remboursement est ferme.

Quelle est la monnaie utilisée ?

*

Tous les prix sont en dollars américains.

*

Vous avez besoin d’une connexion Internet à haute vitesse et d’un ordinateur (Macs, PCs, Tablettes, Téléphones intelligents). Vous pouvez regarder et apprendre de vos ordinateurs, ou télécharger vos matériels de formation sur votre tablette ou appareil mobile. Notre objectif est de rendre votre apprentissage en ligne une expérience facile et agréable.

*

De quoi aurai-je besoin pour pouvoir suivre cette formation ?

Offrez-vous une garantie ?

En quelle langue sont les modules et documents ?

FAQ

Les vidéos sont en langue anglaise et sous-titrés en français (pour ceux/celles qui choisissent la version française). Les documents, dans la version française, sont en français. Cliquez ICI pour les détails du Programme anglais. Veuillez toutefois noter qu’il se pourrait que le Programme anglais débute à une date différente.

*

Le programme a-t-il une date d’expiration ?

Ce programme est-il idéal pour moi si j’ai déjà mon entreprise ?

Le programme (français) commence le 15 MAI 2017. Les inscriptions sont en cours. Vous pouvez vous y inscrire bientôt. Une fois que vous avez complété le programme de 6 semaines de l’Académie du Succès Fabienne Colas, vous y aurez tout le temps accès et pourrez revisiter les modules dans l’ordre qui vous plaira, aussi souvent que vous le voudrez !

Ce programme convient-il autant aux gens qui font du commerce en ligne qu’à ceux qui ont des produits physiques ?

Vous avez des questions? Nous avons les réponses. Écrivez-nous à

Totalement. N’importe qui, dans n’importe quel domaine, voulant lancer une nouvelle entreprise ou désirant amener une entreprise, produit, service, projet existant à un plus haut niveau, sera en mesure d’appliquer les enseignements acquis à L’ACADÉMIE DU SUCCÈS FABIENNE COLAS à leur réalité et accélérer leur réussite. Des guides complets détaillés étape par étape, des checklists, des modèles pré-faits et des plans seront aussi offerts. Le Labo Questions-Réponses (Q&A Lab) vous permettra de poser des questions et d’obtenir des explications supplémentaires à chaque étape.  

*

*

*

Tout ce qu’il vous faut est un plan complet détaillé étape par étape, des outils pour vous aider à passer à l’action et un groupe de soutien qui vous accompagnera et vous encouragera dans la réalisation de vos rêves.  

Vous avez une question pour nous?

© 2017 Fabienne Colas Success Academy. All rights reserved.

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-92593537-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');
Close

Welcome to the Fabienne Colas Success Academy:

The Online Business Training Bootcamp

for today’s entrepreneurs!

A 6-week online interactive, video-based training program that shows you, step-by-step, how to build your own profitable brand (business, product, service, event or project), get massive sales, and leverage the power of the Internet and social media to become unstoppable!

Turn your idea & passion into cash

"SUCCESS doesn’t just happen, 

it’s PLANNED"

Enrollment is now closed.

Enrollement

Program starts

Tuition

  • Weekly modules with easily digestible videos, downloadable tools, tips, done-for-you templates, swipe copies, “how to” action guides, checklists, blueprints, skill-building exercises, advanced training, and additional resources. 
  • The Q&A labs, where every week - during the program - you can connect with us and work on your business development, questions, and ideas. These are live sessions where you can ask my team and me anything - about your business or project.
  • An amazing private learning community where you can pick the brains of other business builders in our discussion forums.
  • Lifetime access to the “CREATE YOUR OWN BUSINESS & TURN YOUR PASSION INTO CASH (PROFITS) BOOTCAMP” content. Awesome!!!


To be announced soon.

Subscribe to get notified when the next session will be announced.

The Program includes

The Program will help you

  • Get idea and profit clarity so you can start the business that is right for you.
  • Create a powerful, highly-leveraged profitable business and meaningful lifestyle.
  • Position yourself and your business to stand out from the crowd and dominate your market.
  • Find a steady stream of ideal clients, which means a steady stream of income.
  • Get a step-by-step marketing guide that will help you get massive sales.
  • Get all the tools you need to help you launch or scale a profitable business, product or service.
  • Turn your passion into cash and change your life!

"You miss every shot you don't take!"

Wayne Gretsky, NHL Player

What exactly are you going to learn in FC Success Academy?

Our comprehensive curriculum will help you turn your idea and business dreams into a profitable reality.


By enrolling in FABIENNE COLAS SUCCESS ACADEMY, you’re making an investment in your business and it’s important to know what you’re getting — so you can make sure this program is right for you.


The program is offered in 6 core learning Modules, plus customized useful Tools and Advanced Trainings. Each module, released on Monday over 6 weeks, includes videos, downloadable tools, skill-building exercises, ‘How to’ action guides and the opportunity to apply the lessons immediately to the business you are building.


MODULE I – GET ORGANIZED: KNOW THE BEST KEPT SECRETS!
PREPARATION: All you Need to know Before hitting the Road for long-term Success

  • 12 Questions to ask yourself before Starting your Venture.
  • Get Idea & Profit clarity and Define your Niche.
  • How to leverage your Uniqueness to stand out from the crowd and dominate your Market.
  • How to get People close to you to fully Support and Help you.
  • 5 key Steps that will lay a solid Foundation for your Business for faster Results.
  • Why knowing these 2 things about your Customer is vital for a Compassionate and Profitable Business.
  • The Strategic Thinking that helped Fabienne Colas get unprecedented Growth, Profits and Market Positioning.

MODULE II – GATHER RESSOURCES: SET YOUR GPS TO SUCCESS!
PLANNING: Get the ultimate step-by-step success roadmap

  • Why you don’t need the traditional Long and Boring Business Plan.
  • The one Strategic Plan you need from start to finish to fast forward your Success.
  • Why you’re as good as the Quality of your Product or Service.
  • Why you may not need full-time Employees and how to recruit an unbeatable Team.
  • 6 surprising ways to get Money to invest in your business.
  • How Fabienne Colas made the Competition completely irrelevant.
  • Learn the 4 ways to get your products or service to the Market.

MODULE III – START-UP: GET YOUR HANDS DIRTY!
PRODUCTION: Create your breathtaking offer (product, service, content, event or project)

  • How to maximize Productivity and Time management.
  • How to create outstanding Product and Services that literally Sell themselves.
  • Discover your Sweet Spot and how to Monetize your product(s).
  • Why and how to use Systems and Automations to leverage your business.
  • Master the art of Delegation for maximum Results.
  • Deadly Business Mistakes you should never make when creating your offer.
  • How Fabienne Colas Manages her Business (and all her projects, events, ventures) without losing her Mind.

MODULE IV – IMPLEMENTATION: POST-PRODUCTION TIME!
STRATEGIZING: Catch up, Review, Process, Organize, Digest and take Action!

It’s so easy to get overwhelmed these days! That is why we include a full week of implementation time. During your implementation week, no new content is released so you have a chance to Catch up, Review, Process, Digest, Organize and take Action. An important step in your business building process!

MODULE V – BRAND & POSITION YOUR BUSINESS: OWN THE MARKET!
MARKETING: Leverage timeless and proven Marketing Principles to Skyrocket your Sales.

  • Why it is important today to master the 8P’s and not only the 4P’s for effective results.
  • The Secrets to Strategic Branding and Positioning for massive Sales.
  • How to make your Product and Service irresistibly appealing to the Market.
  • How Fabienne Colas Strategically and Intelligently grew her Audience.
  • Why it’s Important to constantly ‘WOW’ your Customers with quality Offerings.
  • Content Marketing: Master the art of turning Words into Money.
  • How to Leverage your Online Presence to get an Unfair and Competitive Advantage.
  • How to become Appealing to the Traditional Media and attract great Press Coverage.

MODULE VI – SHOW ME THE MONEY: CASHING IN!
SALES: All you need to make a successful launch and massive sales

  • What to Do before/during /after the launch of your Business, Product, Event or Service.
  • The Secrets to Selling loads of Anything.
  • How to collaborate with Influencers to enhance Sales.
  • The one Technique Fabienne Colas uses for all her Launches that get her instant Sales.
  • Why Optimization is necessary and What to Optimize.
  • Bad Reviews & Complaints: How to turn an Angry Customer into a Returning Client.
  • You are now an Entrepreneur: You need this guide to keep you on track and become unstoppable!

BONUS – YOUR SECRET WEAPONS TO BE UNSTOPPABLE!

ENTREPRENEUR TOOL KIT: Fast forward your success with customized useful tools you can’t do without.
ADVANCED TRAININGS: On Social Media, Productivity, Negotiation, Business etiquette, Leadership.
THE Q&A LABS: Live weekly sessions to help you work on your business development, questions, and ideas.
LIFETIME ACCESS: After completing the program, you can re-visit the Modules in any order you like, as often as you like!

About Fabienne Colas, Founder of FC Success Academy

A woman of action and creative spirit, Fabienne Colas is a charismatic leader with an unwavering persistence who makes things happen. She used both her passion and her frustrations to become an unstoppable force in her niche. 


An Award-winning actress, filmmaker, speaker and business owner, Ms. Colas is the founder of a successful entertainment empire – which includes 7 successful festivals in Canada, the USA and Haiti; a production company and several other ventures. Which is why the critics acclaimed her as the unstoppable ‘Queen of Festivals’. Besides attracting tens of thousands of festivalgoers, international media coverage and showcasing hundreds of artists every year, her popular events have also welcomed and/or paid tribute to top celebrities such as: Harry Belafonte, Stedman Graham, Danny Glover, Spike Lee, Paul Haggis, Martin Luther King III, Dany Laferrière, Wyclef Jean, Alfre Woodard, Souleymane Cissé, Arcade Fire...


Through Zaza Production, her Media and Business Consulting Company, Fabienne Colas and her team help people and businesses unlock their Greatness with strategic custom-made plans, get unprecedented Media attention, position or reposition their Brand to get Traction and massive Sales.  As chairman of the Fabienne Colas Foundation, she supports, awards grants and promotes independent films and artists who, otherwise, would not have been seen or heard. In 2015, Fabienne was awarded a Medal from Quebec’s National Assembly recognizing her leadership and contribution in the fight against racism and discrimination in Quebec, Canada. Click here for more about Fabienne.

Stedman Graham,

bestselling author and businessman

"Fabienne (Colas) is blessed with so many TALENTS and helpful to so many people. The world needs that energy and determination"

READY!!!

AFRAID

Is FC Success Academy right for you now?

EXHAUSTED

You’ve been overthinking it and got stuck figuring out what to include and what not to include in your offer. Or maybe you’ve tried to launch a product or program with no success. Or, you want to better position your service to grow your business. You need clarity on the necessary steps to follow to get your business off the ground NOW.

You want to make ‘following your passion’ your full-time job, but you feel exhausted working your day job while also trying to create your dream job. You’re ready to create the lifestyle you imagined and you need a comprehensive training program with a step-by-step guide to help you fast forward your success in launching and growing your business.

You have that special thing in you that can WOW the world (everyone keeps telling you) and you know you could change your life if only you had the courage to start your dream business. But you’re too afraid to fail because you simply don’t know how to begin and what the proper steps would be. You need a road-map to unlock your greatness and a support community you can count on.

You’re a consultant/coach, your 1-on-1 practice is growing, your clients seem satisfied and love you. But, you don’t have the time to serve existing clients and find new clients at the same time (you feel you need more than 24 hours in a day). You want to start scaling your business and not just trading $ for hours.

CONFUSED or STUCK


Whether you’re launching a brand-new business, taking your existing company to new heights or having a long-time dream and simply don't know how and where to start… FABIENNE COLAS SUCCESS ACADEMY is for YOU!


This Bootcamp Online Business Learning Program is the right thing for you right now if you are:


You have this burning desire to achieve more, serve more, have an impact and do great things by following your passion. You’re ready to (finally) create a real profitable business that works for you. You’ve taken classes, tried different strategies and consumed lots of seminars, workshops, e-books, webinars and other stuff. 2017 is the year you want to take your business off the ground and/or get a real product, project, service or event launched!

BURNED OUT

WE CAN HELP YOU!!!

Interested? Subscribe NOW!

This course is good for both people who are starting and those who want to take their business off the ground by getting all the tools they need to fast forward their success. But if you are already making multiple 6 or 7 figures in your current business, you have your sales growing and your system in place for constant growth, you probably don’t need to enroll.

Yes. You Can Test Drive Two FC Success Academy Modules, 100% Risk Free.

Our mission at FC Success Academy is to help you realize your full potential and make an impact in the world. If you don’t feel we have delivered on our promise within those two Modules, we’ll happily refund 100% of your money. We will simply ask for your completed course work (to make sure you gave it a go) and ask what exactly did not work for you (so we can gather feedback, learn and improve the program – we deeply value our students’ feedback). Since there is a firm deadline for refund, if you don’t plan on starting right away but want to sign up for this session (we would love to have you), please make sure this is the right investment for you. We cannot do it all for you, and we cannot guarantee your specific results by law and common sense, since we don't know you. As you may know, any entrepreneurial endeavor is not guaranteed to succeed. We can only guarantee that this is the Best Training Program for modern entrepreneurs. If after the first two modules you don't agree, or if you don't get the value (after doing the course work), then we don’t deserve your money. Just submit your completed homework within two Modules (BEFORE noon on May 4th, 2017), and we will happily refund you.

What currency do you use?

*

Prices are in US dollars.

*

You need a fast internet connection and a computer (Macs, PCs, Tablets, Smart phones). You can watch and learn from your computer, or download your training materials to your tablet or mobile device. Our goal is to make your online learning experience as easy and enjoyable as possible.

*

What do I need to take this online course?

Do you offer a guaranty?

In which language is the program?

FAQ

All is in Standard English. We also do offer a French SUBTITLED version of the Program.  Click HERE for details in French. Please note that the French Program may start at a different date.

*

Is there an expiry date for the program?

Is this course good for me if I already have my business?

The program starts on April 24, 2017. Enrollment will start soon. You can join us TODAY. Once you complete the full FC SUCCESS ACADEMY 6-week program, you’ll get lifetime access and can re-visit the Modules in any order you like, as often as you like!

Is this course as good for people doing online business as well as physical products or events?

Got questions? We’ve got answers. send us email to

Totally. Anyone in any field wanting to launch a new venture or taking an existing business, product, events or service to the next level, will be able to apply what is learned at FC SUCCESS ACADEMY to their reality and fast forward their success. Step-by-step guides, checklists, done-for-you templates and blueprints will also be provided. The Q&A Lab will allow you to ask questions and get more clarity each step of the way.

*

*

*

All you need is a comprehensive step-by-step plan, action tools and a support group to hold you accountable to your dream.

You have a question for us?

© 2017 Fabienne Colas Success Academy. All rights reserved.